Coup de foudre à Marbella en vente privée

en vente privée jusqu’au 22 juin minuit

Sur la côte andalouse  – 43 %

Repos et détente vous attendent près de Marbella. Farniente au programme !

Hôtel Andalucia Princess **** – Marbella – Espagne

Le Cadre

Situé sur la Costa del Sol, entre les villes d’Estepona (à 8 km) et de Marbella (à 19 km), dans un quartier résidentiel, au calme. La station huppée de Puerto Banus se trouve à 10 km. L’aéroport de Malaga se situe à 60 km (environ 1 heure de transfert). Possibilité de navettes (payantes).

Inscription ici – Club privé pour voyager de -30 à -70%, inscrivez-vous !


L’Hôtel

De construction typiquement andalouse, l’hôtel Andalucia Princess fait partie d’un complexe de deux hôtels. Il dispose de 385 chambres, réparties dans six blocs de trois étages, disséminés au cœur d’un agréable jardin.
Pour votre confort : un restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet), restaurant à la carte, snack, bars, salon TV, boutiques, coiffeur, discothèque, accès internet, ascenseurs.

Les Chambres

Spacieuses et agréables, aménagées avec climatisation, téléphone, télévision, mini bar, carrelage, salle de bains et douche avec sèche-cheveux, la plupart avec balcon ou terrasse. Coffre-fort payant.
Possibilité de lit supplémentaire uniquement pour un enfant jusqu’à 11 ans.

Les Loisirs

Animation :
Une petite équipe d’animation internationale vous proposera des jeux et activités sportives dans la journée, et des soirées à thèmes, spectacles après le dîner.

Les Enfants :
Piscine, aire de jeux, mini-club international.

Les Activités et les Sports :
Une grande plage de sable et de galets aménagée avec parasols et transats (payants).

A votre disposition :
• 4 piscines extérieures avec parasols, transats et serviettes
• petite piscine intérieure
• ping-pong
• fléchettes
• tir à l’arc
• aquagym

En supplément :
• billard
• tennis
• salle de fitness
• massage
• sauna
• sports nautiques sur la plage en fonction de la météo*
• à proximité* : parcours de golf (200 m)

*Activités et services indépendants de l’hôtel et non garantis.

Découvertes

Le Museo Taurino Antonio Ordóñez à Estepona: situé sur la Plaza de Toros, il recueille de nombreuses photographies, affiches et tenues vestimentaires ayant appartenues aux plus célèbres matadors.

La Basilique de Marbella:
Du IVème et VIème siècles, de forme rectangulaire, composée de trois nefs, on sait que l’une des deux sacristies fut convertie en baptistère au VI e siècle, c’est la raison pour laquelle on construisit une piscine baptismale de 1,10 mètre de profondeur. On y a retrouvé des bijoux, des céramiques, des pièces de monnaie et des plaques avec des épigraphes correspondants à du mobilier funéraire.

Les thermes ou bains romains de Guadalmina:
Datant des II-IIIèmes siècles ap.J.C, la construction fut réalisée autour d’un patio octogonal avec au centre un étang, entouré de sept habitacles. La partie supérieure s’élève à presque cinq mètres de haut et la partie centrale était recouverte d’une coupole par laquelle pénétrait la lumière naturelle qui illuminait le séjour. Les restes de tuyauterie en terre cuite trouvés sur le site indiquent qu’on introduisait par le biais de ce système de l’eau ou de l’air chaud à l’intérieur des thermes.

La Forteresse Arabe:
Une partie des murailles et une tour ont été conservés en très bon état. On utilisa pour sa construction (IX-Xèmes siècles) des matériaux comme les pierres de taille dans la partie inférieure des murailles et trois chapiteaux ioniques utilisés simplement en tant que pierres de construction.

Les musées:
L’offre culturelle des musées de Marbella est répartie sur cinq centres aux contenus divers.

L’écomusée Museo Cortijo de Miraflores: il se compose de plusieurs salles d’exposition temporaires et d’une exposition permanente propre à la région, un vieux moulin à huile et tous les accessoires intervenant dans le processus de fabrication de ce produit.

Le curieux musée des Arts mécaniques: sont exposées des machines réalisées avec des pièces de rebut.

Le Museo del Ralli: il rassemble des oeuvres d’artistes latino-américains, surtout des contemporains.

Le musée du Bonsaï: il est l’un des musées les plus complets d’Europe en matière de bonsaï.

Le Musée de la gravure contemporaine espagnole: il occupe aujourd’hui une place importante dans le domaine culturel espagnol: presque tous les plus grands graveurs espagnols y sont représentés à l’occasion d’expositions temporaires et de cycles de conférences.

Les Grottes de Nerja:
Elles sont le site touristique espagnol le plus visité après le Musée du Prado et l’Alhambra. Situées dans la localité de Maro, (municipalité de Nerja) (Malaga) on peut y admirer notamment dans la salle du Cataclysme la plus grande colonne du monde (45 mètres de haut, 18 mètres de diamètre). La salle du Ballet quant à elle, accueille des concerts tous les ans, en juillet, des artistes de notoriété internationale y jouent.

A Savoir

• Formalités administratives pour les ressortissants français: la carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.

• Les voyages avec transport s’effectuent avec une compagnie régulière proposée suivant disponibilité.

Les horaires définitifs de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l’envoi d’un mail pour votre rendez-vous aéroport.
Certains vols peuvent s’effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l’arrivée. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.
Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis par les hôteliers. L’homologation et le classement touristique des modes d’hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

Inscription ici – Club privé pour voyager de -30 à -70%, inscrivez-vous !